GARANTIE : TESTER SANS RISQUE

Nous proposons une garantie Tester sans Risquer applicable à toute commande de  ZAPIER FACTORY.

Cette garantie permet de tester la formation en suivant 2 vidéos au choix EN PLUS du module 1, puis de demander un remboursement intégral si elle ne vous convient pas.
 
Pour faire valoir la garantie, il faut :
  1. Avoir acheté la formation par l’intermédiaire de notre boutique en ligne http://school.guillaume-nozon.com/
  2. Avoir suivi SUELEMENT le Module 1 + 2 vidéos MAXIMUM au choix (et ne pas avoir cliqué sur les suivantes, ni sur les éventuelles ressources PDF, mindmap, Zap etc...)
  3. Contacter 48heures maximum APRÈS l’achat, le support à sav@guillaumenozon.com et demander un remboursement en précisant l’email associé à votre compte
Notre équipe vérifiera que vous avez suivi seulement les 2 premieres vidéos du module 1 + 2 autres vidéos MAXIMUM. (et que vous n’avez pas cliqué sur les autres).
 
Attention: Cliqué = Vidéo comptabilisée.
Même si vous ne les regardez pas entièrement, le système comptabilise que vous avez visionné la vidéo du moment que tu avez cliqué sur un lien pour y accéder.
 
A chaque fois que vous cliquez sur le menu des vidéos, dans les pages des vidéos, le système considère que vous aavez regardé la vidéo, MÊME SI VOUS N’AVEZ MÊME PAS REGARDÉ 1 seule seconde.
Notre équipe vérifiera que vous avez suivi seulement la maximum 2 leçons (en plus du module N°1 et que vous n’avez pas cliqué sur les autres).
 
Pour cela, nous utilisons une fonction intégrée à notre interface formateur.
 
 
Comment nous vérifions votre éligibilité (côté formateur) :
Dépassement.
2 vidéos du module 1 : OK
Mais 3 vidéos au lieu de 2 pour la suite.
Donc Remboursement impossible.


Comment savoir si vous êtes éligible (côté élève) :

2 vidéos OK
Mais dépassement avec une autre vidéo qui n’appartient pas au Module 1.
REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE



À titre d’information
Accéder au contenu (en le téléchargeant ou en le visionnant même partiellement) est considéré comme l’exécution pleine et entière du contrat et entraîne donc une renonciation du délais de rétractation.

En effet, la règlementation exclut le « contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (exemple : un film téléchargé) ».
Autrement dit : la garantie ne répond pas à une obligation légale. C’est nous qui décidons de l’appliquer pour protéger nos clients contre une éventuelle erreur.